SPECIAL PARTY AT THE ORPHENAGE

Publié le par papillon2nuit

Les festivites commencent ce WE avec une enorme reception prevu dimanche pour environ 100 personnes.
Il s'agit lde recevoir plusieurs organisations caritatives qui sont a la l'origine de la fondation de cet etablissement et qui apporte leur aide regulierement.
C'est un espece de congres annuel ( pour rappeler des souvenirs a certains) avec tout le gratin.
Nous sommes bien sur conviees a cette journee et je ne voudrais la rater sous aucun pretexte, mais nous sommes aussi invitees a participer a la preparation.
Donc cette semaine pas de cours, tout le monde sur le pont.

Notre 1iere modeste contribution fut lundi matin sous la forme d'un atelier jardinnage! Beurkk
Nous voila donc armees de cisailles, qui sont bien lourdes mais ne coupent pas grand chose, chargees de tailler les arbustes et de les rendre presentables.
Il fait bien sur tres chaud et en 5 mn nous sommes trempees.
Bien sur je n'ai jamais taille un arbuste de ma vie, et a mon 1er essai les filles se marrrent de ma maladresse. mais petit a petit ca vient et au bout de presque 2h
le resultat est acceptable. pause bienvenue pour lunch et surtout douche et reprise pour la seance de l'apres midi. Dieu soit loue une menace d'orage nous a libere !h plus tot.
Le lendemain mes avants bras sont totalement endoloris et je ne peux plus serrer les mains.
Encore un metier a eliminer de ma liste de reconversion possible: jardinnier
Je vais revenir completement Body Buildee ( d'abord le bas avec le velo, maintenant le haut...)

Heureusement il y a des choses moins fatigantes a preparer. Certaines des filles ont des discours longs et compliques en anglais, a retenir pour debiter le jour J sans papier.
C'est terriblement difficile pour elles, elles ne comprennent pas tous les mots et leur prononciation est souvent aleatoire.
Bref nous essayons de les aider de notre mieux avec nos accents Franco-Hollandais c'est charmant.

Il y a aussi une petite piece de theatre a repeter et des chants et des dances.
pour ces 2 derniers leurs 2 professeurs habituels etaient la hier et les ont fait travaille dur. Nous avons pou assiste au filage

L'AM petite detente, nous avons organise une petite boum avec dance free style. Ca les amuse bcp de me voir dansercar la facon de bouger est tres differente. Moi j'ondule bcp de bassin
salsa oblige, alors que pour pour elles, le buste est plutot fixe et ce sont les bras et les jambes qui font le gros du travail.

Ce matin retour au jardin, il s'agit de balayer les feuilless et les fleurs qui s'obstinnent a tomber des que l'on a le dos tourne.
J'ai honte de l'avouer mais j'ai reussi a choper une ampoule a la main en maniant le balai. Bel exploit! je ne m'en suis pas vantee.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme j'aurais aimé te voir manier les cisailles!bibi n'a qu'à bien se tenir:-) etonnant que tu rencontres le fils du président et les ministres?mais pas du tout TU es au sri lanka! Bon j'espère<br /> quand même que tu vas revenir et qu'ils ne vont pas te proposer un poste gouvernemental pour la condition féminine, quoique....je suis un peu égoiste:-)je te fais mille bisous
Répondre
T
Coucou ma Belle,aujourd'hui journée de la Femme ce petit message est pour toi:femme volontaire,aventuriére,libre et libérée...femme de coeur,femme d'écriture depuis que tu nous fais partager ton<br /> expérience,femme qui nous fais rêver,bref femme que je baptise volontier Idéale!!!!car si je rajoute physiquement top et de plus intéligente,j'ai peur que tu ne nous reviennes pas.<br /> Je stope là mes éloges pour t'embrasser très fort et te dire a bientôt ma Belle.<br /> Ta Cop's
Répondre