Come back to the orphenage

Publié le par papillon2nuit

Hello,

Ames sensibles s'abstenir!


Nous etions pretes a 8h30 le coeur battant peut etre un tout petit peu plus vite que la normale.
Nous avions rdv avec Charley du staff de project abroad qui tenait absolument a nous accompagner.

A l'arrivee, l'entree etait decoree de ballons et banderole "wellcome Diana and Nadine"
Je vous le donne en mille le Diana's tuk-tuk etait avance dans l'allee pour nous porter jusqu'a l'interieur!

Quelques unes des filles dans leurs plus beaux costumes constituaient le comite d'accueil en executant une danse au son d'un tambour.
Alors sorry Jack, je dois confesser que mes larmes coulaient un peu, j'avais envie de les embrasser toutes a la fois.

Il n'y apas eu de glace a briser, tout etait comme si nous etions parties la veille. Nous avions reviser les prenoms avec Diana et malgre qq melanges ou qq trous nous pouvions les nommer presque toutes, et tant mieux car tres vite le petit jeu "du comment je m'appelle" est devenu incontournable juste pour s'assurer que nous ne les avions pas oublie.

A partir de la, nous avons transporte de coin en coin des grappes d'enfants accroches a nos bras, nos cous, nos mains, qui se faisaient et defaisaient au gres des envies de chacune.

Quelques unes sont parties 5 ou 6 dont Muruy la plus agee comme prevu, et d'autres sont arrivees bien sur, qui poussees par la liesse collective participaient aussi avec entrain.

Nous n'avons pas vu passer les 3h suivantes....

Il a bien fallu prendre conges en promettant de revenir demain AM pour English lessons...of course!

Je crois que rien que ce moment valait le voyage a lui seul.....en plus de tout le reste bien sur.

Gros bisous

Indy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello girls!l I imagine this moment incredible than you lived! If I was here,l would cry like n'jones ...and more still!<br /> Il y a des jours où j'aimerais me télé porter afin d'assister à de tel moment et surtout sentir tant de douceurs,de simplicité dans la joie d'accueillir! Il faut vraiment voyager dans des pays où<br /> la vie est bien différente pour revenir apprécier le confort de notre pays,le possible de notre devenir et la liberté que nous avons (d'autant plus en tant que femme).A Toulouse,la manif pour les<br /> femmes s'est déroulée sous un beau soleil (tu auras le droit aux photos de notre amie bibi).<br /> Patrick et moi sommes tjs dans les complications administratives de l'appart (vive ERDF!) Ce qui donne encore plus envie d'être dans votre parenthèse.Heureusement tu alimentes avec ferveur ton<br /> blog!<br /> J'imagine que tu te sens tellement bien entourée de ces petites et ce sentiment que tu apportes "ta part de colibri"..mais n'oublies pas de rentrer papillon<br /> Remplis toi de toute cette bonne énergie, ramènes nous de la positivité et de la zénitude.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Kisses to diana
Répondre
T
Salut la "Belle " mais comment ton petit coeur peut résister a de telles émotions ????? le rimel je comprends bien qu'il ne resiste pas ,mais toi .....chapeau ,car rien qu'en te lisant,j'ai la<br /> gorge qui se noue,alors sur place je ne te raconte même pas ..Donc tu es de venue une baroudeuse solide!!!!continuez a profiter et big bisousssss.Ta cops'
Répondre
B
Coucou Indy et Diana, Que d'émotion en vous lisant, les larmes aux yeux montent aussi en France face à l'étendue de vos émotions j'imagine bien ! Vraiment un voyage complet, de l'aventure, du luxe,<br /> de la pluie..., du soleil, et le bouquet final de l'émotion, des traces retrouvées comme si c'était hier..."tout ce qu'on n'a pas pu saisir sur le vif par overdose d'émotions prendra place peu à<br /> peu dans nos souvenirs...". " All that we were not able to seize on the deep by overdose of feelings will take place little by little in your memories(souvenirs) ". (vive Reverso!!!!) Faites bien<br /> le plein de toutes ses sensations. Love...
Répondre