Retour at home

Publié le par papillon2nuit

Hier nous etions sur le chemin pour rentrer a la maison....heu je veux dire chez Seananee

Le voyage que nous prevoyions de 3-4h a en fait pris presque 7h

Au depart de Negombo nous etions a la gare presque 1h avant pour etre sures de ne pas rater cet unique train. Pas de soucis il est arrive avec 20mn de retard. A Colombo nous devons changer de train, nous arrivons juste a tps pour voir partir le train sous notre nez...et courrir et sauter dans le train avec un sac de 15kg..depasser largement le niveau de nos prouesses envisageables.
Donc nous prendrons le suivant...attente 45mn...
Sauf que tellement angoissees de le rater encore nous avons pris..... le precedent 5mntrop tot , et oui c'est possible. Nous descendons donc a la gare suivante ....bref de fif en aiguille nous nous rapprochons, les paysages deviennent familier, le chapelet des villages qui s'egrennent, chantent a nos oreilles...
Enfin nous voila arrivees en gare de Balapitiya sauf qu 'il fait nuit...il nous faut un tuk tuk...pas des masses a l'horizon
Nous arrivons a convaincre un jeune gars qui croyais sa journee de travail fini et discutait avec ses potes de nous amener...ouf nous voila

Le portail est grand ouvert, les lumieres sont allumees partout, Seananee et Nuhensa guette dans le jardin.
C'est vraiment bon de se revoir. Il semble que l'on est parties la vieille. Tout est exactement comme dans mes souvenirs, chaque chose a sa place.

C'est un drole d'effet... Ca fait chaud au creux de l'estomac

Demain nius allons a l'orphelinat

Une emotion a la fois.

Je vous embrasse
Continuez a vous dechainer sur le blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hi N'Jones,<br /> Une aventurière comme toi ne doit absolument pas se laisser emportée par ses émotions...si,si je te connais, tu as la larme facile alors pas de pleurs devant ces enfants qui vont être tellement<br /> contents de vous revoir...soit forte Indy!!<br /> Autrement, je vois que tu ne peux pas t'empêcher de faire travailler "les esclaves" tard le soir et qui plus est avec des heures supplémentaires...ha là, je te reconnais bien !!! mais non tu sais<br /> bien que je t'aime..!!<br /> Allez continuer de bien en profiter<br /> Gros bisous à plus de te lire
Répondre