Article sans titre

Publié le par papillon2nuit

Hello,

Indy va raccroche son sac a dos ( qu'elle n'avait pas pris d'ailleurs)
Mettre son coeur en bandouliere et le ramener sous d'autres cieux
Ou surement de nouvelles emotions viendront le faire palpiter.

Nous avons aujourd'hui un jour de plage sup sur lequel nous ne comptions pas
Les filles sont a Colombo pour la journee (parties a 5h du mat- retour surement tard le soir) dans un Boudhiste center ( je ne sais pas exactement ce qu'est un centre Boudhiste).
Nous etions inviteeds a les accompagner mais je dois avouer que nous avons lachement refuse...

Demain nous devons faire ensemble des gateaux pour etrenner le nouveau four que Diana a offert en utilisant une donation d'un ami a elle qui juste alors que nous etions la depuis qq jours lui a annonce la nouvelle.

Bref des gateaux, des dances, de la tendresse, et de l'emotion ( juste un zeste)
Pour notre dernier jour....

Je vous embrasse

Bye bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Article sans titre....mais plein d'émotions. Alors la belle,tu mets ton coeur en bandoulière mais tu 'peux aussi en laisser un petit bout là bas car je suis sûre qu'il se régenera avec tout l'amour<br /> qui t'entoure...<br /> Ici,le temps est mitigé mais adieu le grand froid et c'est bien agréable.<br /> Profitez bien de votre dernier jour et remplissez vous de toutes ces odeurs,tous ces rires,toute cette tendresse..kisses
Répondre
C
Quel bonheur de te lire au gré de votre périple. Que d'émotions également. Je vous à toute les 2 beaucoup de courage pour les "au revoir". Bonne fin de séjour.<br /> Bises.
Répondre