Anaradhapura

Publié le par papillon2nuit

Hello

Nous avons quitte le nord maintenant et apres 7h de voyage , bus d'abord puis train nous voila dans la ville sacree qui a vu naitre le boudhisme au Sri Lanka. Le voyage a ete moins pire que je ne m'y attendais mais nous sommes arrive sous la pluie. Nous avons malgre tout commence a faire un tour en ville. On sent, meme si ca ne respire pas le luxe, que la vie est moins difficile qu'a Jaffna. pour nous en tout cas la vie est belle, notre hotel est spendide et nous sommes les seules occupantes donc tout le monde est aux petits soins. Ce soir on nous a installe une table dans le jardin pour dinner aux chandelles! Too much!

Demain visite de la vieille ville, puis le lendemain retour vers la cote avec arret au parc nationnal de Wlllpettu.

Nous sommes attendues samedi chez Seananee.

Gros bisous

Ps: Les moustiques ne sont pas voraces du tout je n'ai pas une piqure depuis mon arrivee
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello n'jones!<br /> Que de mouvements.. j'ai l'impression que vous bougez sans cesse ou alors ma tête ne suit plus rien!<br /> J'espère que tu as profité d'être sur ce lieu sacré pour commencer la méditation et réciter quelques mantras pour souffler sur la France un peu de sérénité et de joie.<br /> Ici RAS,hormis le vent qui souffle +++ et qui rend un peu nerveux.<br /> C'est chouette de te suivre<br /> I hope that diana is satisfied to be again in this country and that we'll find Internet to the orphanage .<br /> Kisses for you two
Répondre